750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 475
Albums Photos
Pages
22 septembre 2014

Fondant au citron et au pavot

Fondant au citron et au pavot
Si tu aimes les fondants, et aussi le citron cette recette est pour toi!
Légère, bonne, juste acidulée... miam!!!

Ce que j'aime avec cette recette c'est le temps de préparation : 2 minutes!

Tu prends tous les ingrédients, tu les jettes dans ton cul de poule et chez moi c'est Kenny qui fait tout le boulot (Kenny c'est mon robot Kenwood)

Voici la liste :

250g de ricotta
250g de farine
2 cc levure chimique
100g de sucre
100g de beurre fondu
4 oeufs
30g de graines de pavot sésame, le pavot c'est amère
Le jus et le zeste de 2 citrons non traités

Préchauffe le four à 180°.
Mélange tous les ingrédients dans un saladier et mélange jusqu’à obtenir une pâte homogène.
Etale la pâte dans un moule à l'aide d'une spatule (elle est assez épaisse).
Enfourne 30 minutes.

J'ai trouvé cette recette sur un blog hier, un blog végétarien avec plein de bonnes recettes qui font envie!!! Faites-y un tour!!!
http://mitsu.canalblog.com/

1016934_10200909200429532_1093772851_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité