750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 523
Albums Photos
Pages
5 novembre 2014

Granola Bar

Salut les moules, salut le quiches.

Aujourd'hui je suis en vacances, et en plus j'ai reçu mon Glamour. Oui, Glamour. Je suis abonnée à ce magasine pour une unique raison, les recettes. Oui les recettes...elles sont géniales dans Glamour. En plus ça faisait un mois que je cherchais la recette parfaite de Granola Bar, et comme par hasard il y en a une ce mois ci dedans.

 

La voici pour toi en spéciale ultra avant première!

6 grosses dates

250ml de sirop d'érable

1 cuillère à soupe de beurre

100g de flocons d'avoine

6àg de noix de pécan ou autre noix

75g de graines de courges

70g de graines de tournesol

2 cuillères à soupe de graines de sésame

 

Préchauffe ton four comme d'hab

Fait bouillir le sirop de d'érable et les dates hachées

Puis baisse et laisse réduire

Autant te dire tout de suite que ce truc c'est le meilleur caramel du monde que j'ai jamais mangé!!!

Hors du feu incorporer le beurre et écrase les dattes

Mélange les flocons d'avoine et tout le reste

Et incorpore la purée de datte sirop d'érable

Verse tout dans un moule style pyrex recouvert de papier sulfurisé

Et tasse bien

Au four pendant 40 minutes

Et voilà!!!

Merci Glamour!

photo 1

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité