750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 475
Albums Photos
Pages
25 février 2016

Roulés au tahini

Dimanche dernier à 14h54 je suis tombée là-dessus sur Pinterest

Ni une ni deux j’ai mis la main à la pâte, enfin façon de parler puisque j’ai fait cette recette avec une pâte feuilletée toute prête de chez Herta (miam)

C’est super facile en fait puisqu’il te suffit d’avoir 4 choses chez toi :

Une pâte feuilletée de chez Herta-miam (sauf si tu veux te la péter et faire ta pâte toi-même…)

Du Tahini

Du sucre

Un four

 

Donc voilà comment ça se passe, tu déroules ta pâte herta-miam-feuilletée

Tu verses dessus du tahini, tu saupoudres le tout de sucre (pleiiiiiiin de sucre !)

Ensuite tu renroules le tout (oui j’ai inventé le verbe renrouler ok !)

Et tu squizz ça comme tu peux façons roulés quoi, bref tu te démerdes.

Sinon tu peux couper des petits tronçons aussi.

Hop au four 15 minutes à 220° et miaaaaaaam !!! A manger chaud en hiver c’est trop bon !!!!!

 

La recette de base est ici!

feuilletées miam

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh ben, tu te "demerde bien" ...miam!!! j'adore ces idées rapides à exploiter:-)
Répondre
Publicité