750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 561
Albums Photos
Pages
31 octobre 2012

Pecan Pie aux Michoko!!!

La recette de la Pecan Pie au Michoko est parvenue à mes oreilles grâce à ma copine de Lycée Laure, qui a ouvert un super Coffee Shop à Caen! Si vous êtes à Caen arrêtez-vous au BAC, Big Apple Coffee Shop près de la Place St Sauveur : Baggels, Cheesecake, Carrot cake et Pecan Pie, tout est fait maison!!! Elle est sur Facebook, allez-y!!! 

Du coup comme je n'habite pas à Caen, j'ai tenté la Pecan Pie aux Michoko moi-même.

Tu prépare une pâte sablée, 250 gr de farine mélangée à 150g de beurre ramoli. 100g de sucre plus un peu de sucre vanillé. Dans ma recette ils rajoute un oeuf mais on peut très bien s'en passer.

J'ai fais fondre un paquet de Michoko dans une casserolle à feu doux. Il ne faut pas oublier de goûter 2 ou 3 Michoko pour vérifier qu'il s'agit bien de Michoko, on ne sait jamais!!!

Rajouter 50g de beurre et du sucre et mélanger.

Puis 2 oeufs et mélanger.

photo__2_

 

Rajoute un sachet de noix de pécan.

Tu mets ta pâte sablée dans un moule à tarte. Tu la fais cuire 5 minute à blanc, avec une feuille sulfurisée et des pois dessus (dur riz, des haricots sec, voir même du gros sel).

 

photo

Ensuite il faut verser le mélange michoko dedans, et rajouter des noix de pécan au dessus.

Au four 45 minutes à 180° et le tour est joué!!! Miaaaaaaaaam!!!

photo__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité