750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 556
Albums Photos
Pages
5 septembre 2013

Naan au fromage

J'adore les naans au fromage des restaurants indiens!

J'ai beaucoup essayé d'en faire mais j'ai souvent râté.

Avec cette recette c'est la meilleur que j'ai trouvé mais ce n'est pas encore la même chose qu'au restaurant!!! 

  • 300g de farine
  • 1 yaourt nature
  • 1 cc de sel
  • 3 CS d'eau
  • 3 CS d'huile
  • 1 cc de levure chimique

Mélange tous les ingrédients, forme une boule et laisse reposer la pâte 10 minutes.
Divise la pâte en 6 et abaisse chaque pâton sur le plan de travail fariné.
Place 1 triangle de vache qui rit sur chaque moitié de pâte puis replie et scelle les bords.
Cuire sous le grill du four pendant 10 minutes et retourner à mi-parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité