750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou's Kitchen
Loulou's Kitchen
Publicité
Archives
Loulou's Kitchen
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 561
Albums Photos
Pages
1 octobre 2012

Mes premiers nems

Ca y est je me suis lancée, j'ai fais mes premiers nems!!!

Il me restait du poulet du dimanche, des cargeottes (mélange de carottes et de courgettes sautée), j'avais un peu de champignon noir dans le placard et une boîte de pousses de soja....

Du coup je me suis lancée,

J'ai fais sauter un oignon, réhydrater les champignons.

J'ai mixé le poulet, j'ai rajouté les cargeottes.

Dans le wok j'ai ajouté les champignons et les pousses de soja égouttées.

Puis j'ai tout mélangé hors du wok, dans un cul de poule.

 

P1310905

 J'assaisone avec de la sauce soja et un truc de sauce japonais Tepanyaki je crois.

J'ai pris des feuille de brick, parce que je ne suis pas fan des galettes de riz.

 

P1310906

Je coupe en deux une feuille de Brik, je met un tas de farce je roule et hop dans l'huile bouillante!!!

 Miam miam miam!!!

 P1310908

 

Note après coup la friture comme ça c'est un peu trop gras à mon goût, la prochaine fois je test au four puis juste revenu à la poele!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité